FAQ
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions sur votre séjour et la location de votre appartement
La réservation
- Une pièce d’identité valide
- Une garantie par carte bancaire
- La communication de votre numéro de carte bancaire est nécessaire pour enregistrer et garantir votre réservation
QUE COMPREND VOTRE LOCATION DE VACANCES ?
- Votre réservation comprend la location d’un appartement tout équipé qui est mis à votre disposition pour une courte ou longue période. La location comprend le linge de lit et les serviettes de toilette
- Sauf stipulation contraire, les prestations suivantes ne sont pas incluses : les lits faits à l’arrivée, le ménage de fin de séjour, la taxe locale de séjour, le petit déjeuner buffet. Mais vous pouvez réserver ces prestations auprès de la réception sous réserve d’un supplément.
- Un ensemble de services gratuits et de prestations à la carte vous est proposé dont vous trouverez le détail ci-dessous dans la rubrique « Services sur Place »
- contactez directement la résidence par téléphone +33 (0)5 34 14 58 22 aux horaires d’ouverture ou par mail sur reservation@domainevalleedax.fr.
- ou reportez-vous à nos Conditions Générales de Vente sur notre site internet pour connaître les modalités.
Services sur place par ordre alphabétique
Vous trouverez à la réception une sélection de boissons froides et chaudes en vente. Egalement des vins de pays pour agrémenter vos repas !
Nous ne disposons pas de lit bébé en prêt. Mais nous pouvons vous prêter une chaise haute pour les repas.
Des jeux de sociétés sont à votre disposition gracieusement à la réception
Chaque appartement est autonome au niveau de son alimentation d’eau chaude, chauffage et consommation électrique. Au moindre souci, n’hésitez pas à nous signaler toute anomalie avant la fermeture de la réception à 19h.
Notre résidence est engagée dans une démarche éco-responsable, nous vous remercions de nous aider à préserver l’environnement en adoptant de simples écogestes :
Éteindre les lumières, baisser le thermostat des radiateurs et couper la climatisation quand vous quittez votre appartement
Ne pas laisser couler l’eau inutilement.
Un Intermarché se situe à Savignac-Les-Ormeaux – Ouvert de 9h à 19h30, le dimanche de 9h à 12h30
Marché hebdomadaire sur la Place St Jérôme à Ax-Les-Thermes, les mardi/jeudi/samedi matin.
Nous mettons à votre disposition avec supplément, une machine à laver et un sèche-linge. Veuillez-vous adresser à la réception pour l’accès et les consignes.
Un casier à ski vous est attribué avec votre appartement. Veuillez demander à la réception la localisation et l’accès de votre casier.
De nombreux moyens de paiement sont acceptés pour régler votre séjour : espèces, cartes bancaires Visa, Chèques Vacances (à hauteur de 50% du montant total de l’hébergement) ou encore par Virement Bancaire.
Nous vous proposons du petit électro-ménager en location à la journée : four, crêpière, service à fondue, à raclette, pierrade…
Merci de nous signaler à votre arrivée si vous voulez bénéficier du forfait ménage lors de votre départ.
L’appartement a été mis à votre disposition propre et il vous appartient de le rendre dans le même état. Dans le cas contraire, le ménage sera facturé du montant correspondant à votre appartement.
Dans tous les cas, lors de votre départ, les poubelles doivent être sorties, le lave-vaisselle vidé, les lits défaits.
L’échange de livres dans le salon consiste à déposer un livre pour en reprendre un. Mais si vous avez oublié votre bouquin préféré, vous trouverez peut-être votre bonheur parmi les nôtres ?
En saisons hivernale, une navette vous emmène gratuitement et plusieurs fois par jours entre la gare d’Ax-Les-Thermes, la résidence, le centre-du village et la télécabine de la station de ski Ax 3 Domaines.
Temps de trajet de la Résidence / Télécabine et centre du village (10mn)
Se renseigner à la réception pour les horaires ou sur le site internet de la station de ski.
Vous disposez d’une place de parking par appartement. Veillez à ne pas stationner devant l’entrée d’un bâtiment, ou sur une place de parking réservée aux personnes à mobilité réduite.
Nous disposons d’appartements en rez-de-chaussée-de-chaussée, mais ne disposons malheureusement pas de logement adapté et aménagé pour le séjour des personnes à mobilité réduite.
Vous trouverez à la réception du matériel et petits électroménager en prêt : aspirateur, table et fer à repasser, autocuiseur, mixeur à légumes, sèche-cheveux ou rallonges…
Pour trier vos déchets, des containers sont à votre disposition en contrebas de la réception à la sortie du parking.
Containers avec le couvercle vert destinés aux ordures ménagères, avec le couvercle jaune destinés au carton, au plastique et aux boites métalliques, avec le couvercle bleu destiné au verre.
Le petit-déjeuner est servi de 8h à 10h dans la salle adjacente à la réception. À commander la veille avant 18h00 !
C’est un petit-déjeuner continental sous forme de buffet : boissons chaudes, jus de fruits, fromage, yaourts et compotes, charcuterie, céréales, pain et croissant
Un petit salon est à disposition des clients où l’on peut trouver quelques prospectus sur les activités à faire dans la région, des magazines, ainsi que quelques livres pour petits et grands.
Chaque appartement possède une télévision à disposition gratuitement avec les chaînes tnt.
La résidence dispose d’un réseau WIFI gratuit dans les appartements et parties communes
La piscine extérieure est ouverte en saison estivale de mi-juin à mi-septembre et de 9h30 à 18h30. Elle n’est pas surveillée. Les enfants doivent être accompagnés et surveillés par un adulte. Ils restent sous la responsabilité de leurs parents.
Nous proposons plusieurs produits en vente à la réception pour vous dépanner : des kits ménage, couture, de la lessive pour machine à laver et lave-linge, du papier toilette…
Une grande terrasse équipée est à disposition devant la réception. Vous pouvez vous y installer pour déguster une boisson fraîche ou chaude ou tout simplement profiter de l’ensoleillement.