Votre séjour

OUVERTURES ET HORAIRES
Ouverture à l’année, 7jrs/7
Réception ouverte de 8h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00
Fermeture de la réception de 12h00 à 16h00
Langues parlées – Français / Anglais / Espagnol

Jours d’arrivées/départs libres
Horaires d’arrivée : 16h00-19h00
Horaires de départ : 8h00-11h00

NOS CONTACTS
Résidence Domaine de la Vallée d’Ax

RN20, Chemin de l’Aouredou, 09110 AX-LES-THERMES
Tel : +33 (0)5 34 14 58 22  
mail : reservation@domainevalleedax.fr
Coordonnées GPS : Latitude 42.714534, Longitude : 1.839057 

L'arrivée dans votre appartement

FORMALITÉS D’ARRIVÉE
Les arrivées se font à partir de 16h et jusqu’à 19h, heure de fermeture de la réception.
Aucune arrivée n’est possible avant cet horaire. Le dépôt de bagages avant 12h est possible mais ne permet en aucun cas l’accès aux appartements.
En cas d’arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception avant 18h afin que celle-ci s’organise directement avec vous pour que vous puissiez accéder à votre appartement.
Sans nouvelle de votre part après la fermeture de la réception à 19h, l’arrivée sera reportée au lendemain matin, sans que la résidence puisse en être tenue pour responsable et sans donner lieu à un quelconque dédommagement ou compensation.

ÉTAT DES LIEUX D’ENTRÉE
Notre établissement est une résidence de tourisme qui propose à la location des logements meublés et équipés sur de courts ou longs séjours. 

  • Un état des lieux vous est remis à votre arrivée avec le détail de l’équipement et du matériel de l’appartement.
  • Nous vous prions de bien vouloir signaler à la réception toute anomalie dans les 24h de votre arrivée
  • Passé ce délai, les équipements seront considérés complets et comme exempts de dommages à votre arrivée. Le non-retour de cette fiche signée sous 24h à la réception laissera supposer la satisfaction du client. 

CAUTION
Une caution de 300 € vous sera demandée pour l’appartement et ses équipements. Elle vous sera restituée en fin de séjour, sous réserve que l’appartement occupé lors du séjour n’ait subi aucune détérioration, que toutes les sommes dues à l’arrivée ou pendant le séjour aient été réglées et que les clés aient été restituées. Par défaut la caution est garantie par le numéro de la carte bancaire laissé à titre de garantie lors de la réservation.  Par ailleurs, en cas de dégradation ou de manque, la résidence se réserve le droit de facturer au client le cout de réparation ou de remplacement sans accord préalable. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client.
Dans tous les cas, une facture correspondant aux sommes perçues vous sera remise pour votre assurance.

MÉNAGE
L’appartement a été mis à votre disposition propre et il vous appartient de le rendre dans le même état.  Dans le cas contraire, le ménage sera facturé du montant correspondant à votre appartement. Lors de votre départ, les poubelles doivent être sorties, le lave-vaisselle vidé, les lits défaits et les draps et les serviettes qui auraient été loués rapportés à la réception de la résidence avec les clefs du logement.

CAPACITÉ D’ACCUEIL
Il est strictement interdit d’occuper un appartement au-delà de sa capacité initiale d’accueil. 

TARIF ENFANT
Les enfants de moins de 24 moins sont en gratuité. Le tarif enfant est applicable aux enfants de moins de 14 ans. Le tarif adulte est applicable aux enfants à partir de 14 ans.

PARKING
Vous bénéficiez d’une place de parking avec la location de votre appartement. Veillez à ne pas stationner devant l’entrée d’un bâtiment, ou sur une place de parking réservée aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez un chien, merci de le tenir en laisse et veuillez à ramasser et nettoyer ses besoins. Un distributeur de sacs est disponible près de la laverie.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR
Vous trouverez l’intégralité de notre règlement intérieur affiché sur la porte de chaque appartement et dans nos Conditions Générales de Vente.

Formalités de départ

HORAIRES
Les départs se font entre 8h et 11h du matin

DÉPART TARDIF 
Suivant les disponibilités de la résidence, un départ tardif peut être organisé au tarif de 50% du prix affiché de l’appartement sur notre site internet. 

CONSIGNES POUR LA LIBÉRATION DES APPARTEMENTS
Laisser l’appartement propre et rangé, faire la vaisselle et la ranger.
Vider les poubelles et déposer vos sacs dans les containeurs prévus à cet effet, en contrebas de la réception de la résidence, en sortant du parking à droite.
Containers avec le couvercle vert destinés aux ordures ménagères.
Containers avec le couvercle jaune destinés au carton, au plastique et aux boites métalliques.
Container avec le couvercle bleu destiné au verre.
Le linge qui a été loué doit être remis en mains propres au personnel de la réception aux horaires d’ouverture sinon il sera considéré non rendu et devra être facturé. Rapporter les clefs à la réception

ÉTAT DES LIEUX DE DÉPART
Un état des lieux est effectué à votre départ par notre personnel avec un tour complet de l’appartement, des équipements, du rangement et de la propreté de l’appartement.